Nous suivre

ASSE

ASSE : double coup dur pour les Verts à Rennes ?


Si Olivier Dall’Oglio devrait aligner une équipe classique face au Stade Rennais, cet après-midi au Roazhon Park (17h), Jorge Sampaoli va récupérer l’un de ses maillons forts en défense.

Les supporters du Stade Rennais attend de vibrer avec Jorge Sampaoli. Défait à Lille pour sa grande première sur le banc breton (0-1), le coach argentin devrait poursuivre en 3-4-3 contre l’ASSE, mais avec Jordan James en découverte au milieu et un ailier (Andrés Gomez) en piston droit dans le onze de départ pour faire bouger les lignes. Déjà aligné dans le Nord, le trio offensif Gronbaek- Kalimuendo-Gouiri serait à nouveau parti pour débuter, au détriment de Jota et Blas.

Truffert en impact-player ?

En défense, le trio Faye-Ostigard-Hateboer est attendu comme titulaire, d’après L’Équipe. Sampaoli devrait toutefois compter sur Adrien Truffert, suspendu contre le LOSC et de retour dans le groupe rennais face à l’ASSE. Le latéral gauche de 23 ans, l’un des seuls à surnager en ce début de saison mitigé à Rennes, aurait des chances d’entrer en cours de match pour déséquilibrer la défense stéphanoise. Son face-à-face avec Dennis Appiah pourrait faire quelques dommages.  

Bollengier, pas une bonne nouvelle

Autre difficulté pour l’ASSE : Marc Bollengier a été désigné arbitre principal. L’officiel a par le passé arbitré deux fois les Vetrs dans sa carrière. Bilan : deux défaites, dont le cuisant 4-2 à Angers il y a un mois.


Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles