Divers
PSG : Beckham ne ferme pas la porte
Il y a un an, la rumeur faisant état de la venue de David Beckham à Paris fusait et certains "grands" journaux sportifs nationaux annonçaient de façon quelque peu précipitée l’arrivée du Londonien dans la capitale française avec sa femme et ses enfants.
Las, Beckham est finalement resté au Los Angeles Galaxy, où il arrive en fin de contrat dans une semaine.
Du coup, Beck’s est à nouveau pressenti et annoncé dans de nombreux championnats européens ou exotiques.
A 37 ans, il est heureux de l’intéràªt dont il fait encore preuve. Mieux, le joueur a profité dans un entretien chez Sky Sports pour évoquer Paris et Carlo Ancelotti. Tout en expliquant qu’il ne reviendrait pas en Angleterre, où les Queens Park Rangers le suivaient. Et ce màªme s’il souhaite se rapprocher de son pays pour des raisons familiales.
« J'ai vraiment de la chance, à mon âge, d'avoir de telles propositions. J'ai en effet plusieurs offres sur la table. J'ai toujours dit qu'il serait très difficile pour moi de signer en Angleterre car j'ai déjà joué pour le plus grand club du monde, le plus grand club d'Europe et d'Angleterre : Manchester United. Je ne me vois pas jouer pour un autre club de Premier League, màªme si on ne sait jamais. Cela me touche de voir que j'ai des grands entraineurs, comme Redknapp (QPR) ou Ancelotti (PSG) qui me complimentent encore, màªme si je n'ai pas dit forcément qu'ils voulaient me faire signer car pour l'instant, je garde mes options ouvertes. »
Retrouvez également toute l'actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.