S’il est dans une forme éblouissante actuellement et qu’il reste sur dix matches consécutifs en marquant au moins une fois (record de David Trézéguet battu), Cristiano Ronaldo commencerait-il à s’inquiéter avant le déplacement de la Juventus de Turin à Lyon en Ligue des Champions ? Pas impossible…
Les défaites de la Juve à l’extérieur l’agacent
En effet, la Vieille dame n’est plus aussi sereine collectivement en ce début d’année. Pire, après avoir chuté à Naples le 26 janvier dernier (1-2), la Juve a connu un nouveau d’arràªt sur le màªme score au Héllas Vérone… Après avoir pourtant mené au score sur un exploit de CR7. Deux défaites qui ont coûté le leadership de Série A au club turinois, désormais dépassé par l’Inter Milan.
Si l’on en croit ‘AS’, le quintuple Ballon d’Or serait très remonté contre ses partenaires. Alors qu’il fait sa part du travail aux avant-postes, plusieurs autres cadres de la Juve sont en dedans actuellement. S’estimant trop seul, CR7 aurait demandé à ses coéquipiers de se réveiller pour rendre à nouveau l’équipe irrésistible. S’il veut un 6e Ballon d’Or, Cristiano va devoir aller chercher des titres collectifs. Que ce soit en club ou avec la Seleà§cao lors de l’Euro 2020.