Espagne
Juventus : Cristiano Ronaldo prépare une contre-attaque musclée face à Messi
Cristiano Ronaldo (34 ans), qui pourrait zapper la cérémonie du Ballon d’Or lundi à Paris, serait échaudé par les critiques dont il fait l’objet depuis le début de la saison.
Lionel Messi a fait une démonstration mercredi en Ligue des champions. L'attaquant du FC Barcelone a tout fait au Borussia Dortmund (3-1), terminant sa prestation lumineuse avec un but, deux passes décisives une barre et màªme un carton jaune.
¡NO HAY DUDAS! @Cristiano debe ganar su SEXTO BALà“N DE ORO segàºn @EduAguirre7. #ChiriJuicio pic.twitter.com/lVMtDjlRil
— El Chiringuito TV (@elchiringuitotv) November 29, 2019
En Italie, on en peut pas en dire autant de Cristiano Ronaldo. L'attaquant portugais se distingue en ce moment par son mutisme et ses douleurs à un genou. Un certain agacement poindrait également chez CR7. De là à sécher la prochaine cérémonie du Ballon d'Or ? Selon Tuttosport, le quintuple vainqueur ne sera effectivement pas de la partie lundi soir à Paris pour éviter l'affront.
Au top physiquement au printemps
En coulisses, l'ancien buteur du Real Madrid préparerait màªme déjà sa vengeance et aurait décidé de mettre un plan personnel en place afin de revenir au top physiquement d'ici au printemps. Toujours d’après le journal italien, Cristiano Ronaldo va ainsi privilégier les périodes de récupération cet hiver afin d'àªtre à 100% pour l'arrivée de la phase finale de la Ligue des champions en février 2020.
L'objectif est de soulever un trophée très convoité par Messi. CR7 aurait de plus été contrarié d'entendre que la Vieille Dame était plus forte sans lui, avec le duo Higuain-Dybala aux manettes.
Bastien Aubert