Italie
Juventus – Coronavirus : Cristiano Ronaldo coincé au Portugal, incertitude pour l’OL
L’annonce du contrôle positif au coronavirus de Daniele Rugani, le défenseur de la Juventus, devrait avoir un gros impact. De Cristiano Ronaldo à l’OL.
En match de la folle soirée de Ligue des champions avec les qualifications du PSG et de l’Atlético Madrid, la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo a également occupé l’actualité de cette fin de jeudi. Et cela devrait avoir une grosse incidence sur la suite de la saison.
Daniele Rugani, le défenseur central de la Juventus Turin, a été contrôlé positif au coronavirus. Une annonce qui secoue encore un peu plus le football italien. Les joueurs du club turinois, mais aussi ceux de l’Inter affrontés dimanche dernier, sont placés en confinement. Mais le cas Cristiano Ronaldo est un peu particulier. En effet, comme l’a expliqué l’Equipe ce jeudi soir, CR7 n’était pas présent en Italie au moment de cette annoncé car le Portugais est coincé au Portugal.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Parti à Madère pour rendre visite à sa mère qui se remet d’un AVC, l’attaquant de la Juventus n’a pas pu prendre d’avion pour rentrer en Italie. Au vu du contrôle positif de son coéquipier, il est désormais probable que Cristiano Ronaldo ne puisse plus bouger du Portugal avant la fin de la quarantaine. Par ailleurs, dans la mesure où les joueurs de l’OL ont croisé Daniele Rugani il y a une quinzaine de jours, la question de leur confinement est également évoquée depuis hier. Une chose est sûre, le match retour de Ligue des champions Juventus – OL est particulièrement menacé.