Espagne
Real Madrid – Mercato : un indésirable de Zidane proche de la sortie
Le directeur sportif du Séville FC Monchi a annoncé que l’arrivée du latéral gauche du Real Madrid Sergio Reguilà³n était proche d’être conclu.
Le directeur sportif du Séville FC Monchi a annoncé que l’arrivée du latéral gauche du Real Madrid Sergio Reguilà³n était proche d’àªtre conclu.
L’opération dégraissage estivale au Real Madrid se poursuit. Avec l’arrivée de Ferland Mendy (ex OL), le club madrilène se retrouve avec trois arrières latéraux gauche. Marcelo étant titulaire dans l’esprit de l’entraà®neur Zinédine Zidane, c’est le jeune Sergio Reguilà³n qui va en faire les frais. Titulaire sous l’ère Santiago Solari, le joueur de 22 ans ne devrait néanmoins pas àªtre cédé définitivement. Ainsi, comme le rapporte le quotidien madrilène AS, il devrait àªtre pràªté au Séville FC. Décidément très actif en ce mercato estival, le club andalou va donc obtenir un joueur au fort potentiel. Une arrivée déjà confirmée par le directeur sportif Monchi.
« Il y a une négociation ouverte, avec un pourcentage élevé que cette négociation déjà bien avancée aboutisse. Si tout continue sur cette voie, Reguilon devrait arriver à Séville très bientôt pour effectuer les examens médicaux. Mais nous avions un atout important dans notre manche : le désir du joueur de venir à Séville. Cela aide toujours car à§a élimine la concurrence et vous permet de travailler en toute tranquillité pour faire venir le joueur », a-t-il déclaré à l’occasion de la conférence de presse de présentation de Joan Jordà¡n et Diego Carlos. L’Espagnol a disputé 14 matchs (13 titularisations) en Liga l’an passé.
S.T.