Nous suivre
Image par défaut

Liga

Real Madrid : les supporters paient leur offense à Cristiano Ronaldo

Certains médias espagnols s’insurgent contre les sifflets adressés à Cristiano Ronaldo par Bernabeu.

Les supporters merengue en prennent pour leur grade.

L’élimination du Real Madrid en quart de finale de la Coupe du Roi risque de ne pas arranger les relations entre certains joueurs merengue et leurs supporters. Le weekend dernier, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema avaient essuyé quelques sifflets venus des tribunes de Bernabeu. Un traitement incompréhensible au regard des services rendus à leur club par les deux hommes depuis leur arrivée.

Marca allume les supporters du Real Madrid

Le quotidien madrilène Marca n’a d’ailleurs pas hésité, dans l’un de ses articles, à s’en prendre vigoureusement aux siffleurs du Real Madrid.

On dit que les sifflets sont inévitables, que tout le monde a été critiqué au Real Madrid, màªme Alfredo Di Stefano, et que les choses fonctionnent ainsi. Que c’est impossible à changer car les enfants mal élevés sont irrécupérables. (…) Est-il logique qu’un certain Cristiano Ronaldo soit sifflé, màªme s’il n’est pas dans sa meilleure forme ? Casillas méritait-il, en dépit de performances en baisse au cours des dernières années, un tel traitement ? Pourquoi se méfier du talent et applaudir des courses inutiles ? Il y a des centaines de questions auxquelles on ne trouve pas beaucoup de réponse entre les quatre murs de Bernabeu. (…) Parfois, l’équipe blanche aimerait àªtre visiteur dans son propre stade.’

Nul doute qu’au prochain exploit de Cristiano Ronaldo, les supporters merengue ravaleront leurs sifflets pour acclamer celui qui détient depuis un an et demi le record du nombre de buts inscrits sous le maillot de leur équipe favorite.

Sylvain Opair

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles