Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : dix-huit « agressions » imputées à Cristiano Ronaldo !

Un quotidien catalan a fait la liste des gestes d’humeur qui auraient pu valoir à Cristiano Ronaldo un carton rouge en Liga depuis deux ans.

Avec deux doublés lors des deux dernières journées de Liga, Cristiano Ronaldo retrouve peu à peu son rythme de croisière. Les médias catalans doivent donc trouver un autre angle d’attaque que ses prestations pour déstabiliser l’ailier du Real Madrid. Le Mundo Deportivo a choisi les mauvais gestes commis par ce dernier.

Le quotidien catalan fait en effet remarquer que CR7 a donné une claque à Martin Montoya, défenseur du FC Valence, samedi lors du choc de la 21e journée (victoire 4-1). Quelques minutes plus tard, c’est Dani Parejo qui récoltait un petit coup de pied du joueur de 32 ans après lui avoir vertement reproché de s’àªtre laissé tomber à l’entrée de la surface.

Cristiano Ronaldo coutumier des gestes d’humeur ?

Deux actions passées inaperà§ues mais qui, d’un point de vue catalan, auraient mérité au moins un avertissement. Ce n’est pas la première fois que Cristiano Ronaldo est pointé du doigt pour de soi-disant gestes d’humeurs. MD recense ainsi dix-huit ‘agressions commises lors des 27 derniers mois. Aucune n’a été sanctionnée.

 

Sylvain Opair

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !