Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid : Cristiano Ronaldo n’aurait que quatre amis dans le vestiaire…

Un journal catalan s’est servi de Twitter pour affirmer que Cristiano Ronaldo était impopulaire auprès de ses coéquipiers du Real Madrid.

Il y a un mois à peine, Cristiano Ronaldo avait ouvertement critiqué les gestes d’affection que ne cessent de s’échanger Lionel Messi, Neymar et Luis Suarez. D’après l’attaquant du Real Madrid, il n’est pas nécessaire d’àªtre ami avec ses coéquipiers pour s’entendre avec eux sur le terrain. Une petite phrase qui lui revient aujourd’hui en plein visage.

Une ‘preuve’ qui ne pèse pas lourd…

Le quotidien Sport, partisan du FC Barcelone, a constaté que l’international portugais était ami avec seulement quatre partenaires sur Twitter : Pepe, Sergio Ramos, Alvaro Arbeloa et James Rodriguez. Une ‘preuve’, selon le journal catalan, des rapports tendus qu’entretiendrait CR7 avec le reste du vestiaire, visé récemment par les remarques du joueur de 31 ans.

Cela fait très léger pour tirer de telles conclusions, d’autant qu’on sait que Cristiano Ronaldo est également proche, par exemple, de Marcelo. Mais tout est bon dans la presse catalane pour taper sur la star du club merengue.

Cristiano_Ronaldo

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !