Espagne
Real Madrid : un autre cauchemar vient hanter Cristiano Ronaldo
Perché sur son nuage depuis le début de l’année civile, Cristiano Ronaldo ne pouvait qu’en redescendre.
Expulsé pour la 8e fois de sa carrière dimanche soir face à l'Athletic Bilbao, l'attaquant du Real Madrid est en effet dans le collimateur du Comité des Compétitions, organe qui régule la discipline en Espagne.
Pour son double geste d'agacement, Cristiano Ronaldo pourrait évoquer de quatre matchs au maximum mais le Real reste confiant avant que son cas ne soit étudié dès mercredi matin.
Pour l'heure, Cristiano Ronaldo doit préparer comme il se doit la demi-finale aller de la Coupe du Roi face à l'Atlético Madrid. Et on ne peut pas dire que ce soit un cadeau pour la star du Real Madrid, qui va devoir retrouver un de ses plus mauvais souvenirs en la personne de Clos Gomez. Ce dernier est l'arbitre qui officiera au cours de la rencontre et reste l'un des pires cauchemars de CR7… et du club merengue.
En effet, Gomez est l'homme qui avait osé expulser directement Cristiano Ronaldo mais aussi José Mourinho face à ces màªmes Colchoneros en finale de cette màªme compétition en mai dernier. C'est ce màªme Gomez qui s'était remarquer avec des décisions « anti-madrilènes » face à l'Osasuna Pampelune à la mi-décembre. Et c'est ce màªme Gomez qui avait rendu fous les supporters du Real Madrid lors d'un derby à Vicente-Calderon il y a six ans en annulant trois buts pourtant valables du club merengue et en expulsant un certain Ruud Van Nistelrooy… en première période. Autant dire que Cristiano Ronaldo va devoir se tenir à carreaux.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club