Nous suivre
Image par défaut
Liga

Real Madrid – Mercato : la dernière demande de Ramos qui met le feu aux poudres

Les heures de Sergio Ramos au Real Madrid pourraient être comptées.

Comme l'a annoncé le quotidien sportif espagnol As sur son site internet un peu plus tôt dans l'après-midi, une réunion s'est tenue dans la journée au centre d'entraà®nement de Valdebebas, fief des Merengue.

Cette dernière réunissait le Directeur Général du Real Madrid, José Angel Sanchez, et le joueur ainsi que son représentant (et frère) René Ramos. Le défenseur aurait demandé à ce que la direction du club soit attentive aux propositions des clubs désireux de l'acquérir, dont celle de Manchester United.

Cette supposée demande de départ interviendrait dans un climat tendu entre le clan Ramos et le président du club, Florentino Pérez, qui n'était pas présent ce mercredi lors de l'entrevue. A l'origine du conflit : le refus du club de lui verser un salaire de dix millions annuels dans le cadre de sa renégociation contractuelle (son actuel contrat expire en juin 2017), lui qui n'en gagne actuellement que six.

Le club aurait refusé de négocier au-dessus de sept millions annuels, ce qui a provoqué la colère du joueur et son souhait d'aller voir ailleurs. Manchester United proposerait 30 millions d'euros plus leur gardien David De Gea, une somme bien éloignée des 200 millions de la clause libératoire du défenseur.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !