Espagne
Real Madrid : quand le clan Benzema a snobé Florentino Pérez
Le Real Madrid s’active pour prolonger la pépite Karim Benzema.
Conscients que le Paris Saint-Germain est à l'affût, les dirigeants du club merengue auraient màªme demandé à Zinedine Zidane en personne de tout faire pour convaincre l'ancien attaquant de l'Olympique de Lyonnais de ne pas quitter la Maison Blanche.
Très confiant sur le dossier depuis le début, le champion du monde 98 croit savoir que Karim Benzema se sent heureux au Real Madrid et va prolonger son bail en Espagne, au moins jusqu'en 2018.
Quand on creuse un peu, on peut toutefois se rendre compte que tout n'a pas été toujours aussi rose que cela dans cette histoire. El Confidencial, décidément très bien renseigné à ce sujet, révèle màªme une troublante anecdote. Au mois de septembre dernier, Karim Djaziri, agent de Benzema, s'est rendu dans les bureaux du Real Madrid afin d'écouter la proposition faite par José Angel Sanchez. Le directeur général merengue l'aurait en effet convoqué afin de lui transmettre l'envie de Florentino Pérez de prolonger son poulain, au moment où il ne traversait pourtant pas sa meilleure période…
Selon nos confrères, le clan Benzema n'aurait alors donné aucune réponse, laissant les dirigeants du Real Madrid le bec dans l'eau ! Depuis, le PSG se serait alors manifesté et c'est à ce moment précis que Djaziri est revenu vers eux leur affirmant qu'il « n'y aura pas de problème, il reste au Real Madrid ».
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club