Espagne
Real Madrid : l’incroyable boulette qui a volé la vedette à Cristiano Ronaldo
Le Real Madrid a remporté son premier titre de la saison mardi soir à Cardiff en soulevant la Supercoupe d’Europe au nez et à la barbe du FC Séville.
Grâce à un doublé de Cristiano Ronaldo, les hommes de Carlo Ancelotti se sont aisément imposés (2-0) et ont déjà mis la barre très haut pour la saison à venir.
Très fier de sa prestation, et il peut l'àªtre, l'attaquant portugais était très enthousiaste après la rencontre. Le problème, c'est qu'un couac est venu lui voler la vedette. Sur les réseaux sociaux, et màªme si le doublé de CR7 a été chaudement salué, les internautes ont passé plus de temps à commenter la boulette commise lors de la cérémonie précédent la rencontre. Au moment d'écrire le nom du Real Madrid sur la pelouse en grandes lettres, les Twittos se sont effet aperà§us que le premier « D » avait été mis à l'envers !
à‰videmment, les supporters du FC Barcelone se sont empressés de pointer du doigt cette bourde avec quelques commentaires fleuris. En gros, pour certains, le Real Madrid serait un si petit club que màªme un enfant de dix ans ne sait l'écrire. Cocasse.