Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : l’homme qui a recruté Cristiano Ronaldo annonce son départ

Président du Real Madrid de juillet 2006 à janvier 2009, Ramon Calderon reste l’un des hommes à l’origine de l’arrivée de Cristiano Ronaldo dans la capitale espagnole, et ce même s’il n’a jamais croisé l’international portugais lorsqu’il était encore à la tête du club (Ronaldo étant arrivé lui à l’été 2009).

Néanmoins, cela ne l’a pas empàªché de mettre les pieds dans le plat. Invité à commenter la situation actuelle du Real Madrid lors d’une interview accordée à TalkSPORT, Calderon en a en effet profité pour dire tout ce qu’il pensait. Et, selon lui, l’avenir de CR7 n’est plus, à terme, du côté de Madrid.« Mon impression, c’est qu’il en a marre de la politique de l’actuel président (Florentino Pérez, ndlr), a -t-il expliqué. Quand il est arrivé, il pensait que Robben serait un très bon camarade pour lui. Il y a deux ans, c’est Higuaà­n qui a été vendu et il n’a pas apprécié. L’an dernier, il pensait que c’était une erreur de vendre à–zil et la goutte d’eau fut la vente de Xabi Alonso et Di Marà­a cet été. »

Par ailleurs, l’ancien président a renforcé la thèse d’un possible retour de Ronaldo à Manchester United. « Quand je l’ai fait signer, je me souviens qu’il était très reconnaissant envers Manchester United, a -t-il déclaré. Il a passé des moments merveilleux là -bas, il y aime tout. C’est vraiment un grand club. »Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles