Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : la photo qui accable l'arbitre du Clasico et donne raison aux Madrilènes

Le coup de sifflet final a beau avoir retenti depuis près de 48 heures, impossible de décoller le nez des Espagnols du choc entre le Real Madrid et le FC Barcelone.

Il faut dire qu'il s'agissait d'un drôle de match, fait de rythme de folie, de gestes techniques exceptionnels, de suspense insoutenable… et de décisions arbitrales plus que litigieuses.

Bien qu'il ait été félicité par certains pour sa prestation, l'arbitre Undiano Mallenco subit depuis quelques foudres de la part des pro-Madrilènes sur plusieurs actions chaudes du Clasico. Notamment celle où le Barcelonais Sergio Busquets est venu s'essuyer les crampons sur le visage du Madrilène Pepe.

Après l’égalisation de Lionel Messi à 2-2, une échauffourée a en effet commencé dans la surface de réparation mais l’arbitre a indiqué n'avoir rien vu du noeud du problème. Dommage pour lui, les images prouvant qu'il a bien vu l'agression de Busquets fait actuellement le tour des réseaux sociaux et donne raison à ceux qui pensaient qu'il n'avait rien loupé de ce geste déplacé.

pepe-arbitre

Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles