Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne fait pas que des heureux dans le vestiaire
Cristiano Ronaldo fait du grabuge dans le vestiaire du Real Madrid.
Cristiano Ronaldo fait du grabuge dans le vestiaire du Real Madrid. Sanctionné pendant trois rencontres suite à son coup de sang face à l'Athletic Bilbao, un geste qui a fait couler beaucoup d'encre, l'attaquant portugais avait assisté de loin à l'éclosion du jeune Jesé Rodriguez.
Pris sous l'aile de Zinedine Zidane, l'attaquant espagnol snobé par José Mourinho avait réalisé quelques sorties de très haut niveau et compensait bien l'absence de Cristiano Ronaldo, étant donné qu'il présente un profil similaire au sien (vitesse, technique, répétition des efforts).
Devant ses excellents états de service, ce màªme Jesé s'était màªme enflammé en déclarant qu'il ràªvait de disputer la Coupe du Monde au Brésil avec l'Espagne et que son objectif était le Ballon d'or. Sauf que voilà . Depuis que Cristiano Ronaldo est revenu à la compétition avec le Real Madrid, Carlo Ancelotti ne compte presque plus du tout sur lui. Jesé n'a, en effet, disputé que 21 minutes !
L'entraà®neur du Real Madrid, qui sait que sa star portugaise a faim, veut gonfler ses statistiques et est juste au dessus du lot, n'a pas d'autre choix que de le laisser sur la pelouse. Surtout dans une période où toute la saison du Real Madrid va se jouer. Pendant ce temps, le pauvre Jesé est retourné à ses chères études.
Inscrivez-vous sur bwin et recevez 100€ pour votre premier pari.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club