Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo fait craquer ses dirigeants sur un dossier mercato ?
Lorsqu’on dispose dans ses rangs d’un joueur du calibre de Cristiano Ronaldo, mieux vaut tout mettre en Å“uvre pour le mettre dans les meilleures conditions.
Les dirigeants du Real Madrid l’ont bien compris, eux qui n’hésitent pas à consulter l’international portugais sur certains dossiers ayant trait au recrutement. On se souvient par exemple que le Ballon d’or avait exprimé en coulisses sa volonté de continuer à jouer aux côtés de Karim Benzema lorsque celui-ci était annoncé partant au début de l’été.
Un autre membre de l’effectif merengue aurait bénéficié du ‘piston’ de Cristiano Ronaldo : son compatriote Pepe. En effet, alors que le contrat de celui-ci s’achèvera en juin 2016 et que tout semblait indiquer que le rugueux défenseur prendrait la direction de Manchester City la saison prochaine, le Real Madrid pourrait finalement, à en croire le magazine Te Interesa, le prolonger jusqu’en juin 2018. Certains voient déjà dans ce nouveau bail l’influence de CR7, dont Pepe est l’un des confidents au sein du vestiaire madrilène.
Cette prolongation pourrait aussi, et de faà§on paradoxale, précipiter le départ de Pepe en permettant au Real Madrid de le vendre à un meilleur prix…
Téléchargez notre APPLI. C’est ici : But ! Football Club.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Cliquez sur le lien suivant : ICI.