Espagne
Real Madrid : Cristiano Ronaldo a arrêté de se battre
Cristiano Ronaldo rumine en silence au Real Madrid.
Cristiano Ronaldo rumine en silence au Real Madrid. Battu sur le terrain du Celta Vigo (2-0), le club merengue a abandonné tout espoir de remporter le titre de champion d'Espagne cette saison. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo comptent en effet cinq points de retard sur l'Atlético Madrid alors qu'il ne reste plus qu'un match à disputer. Autrement dit, la rencontre de dimanche prochain contre l'Espanyol Barcelone comptera pour du beurre.
Ce n'est pas pour cela que l'attaquant portugais entend rester inactif puisqu'il souhaite à tout prix participer à cette rencontre pour s'assurer le Soulier d'or. En parallèle, ce màªme Cristiano Ronaldo a chassé ses vieux démons. On se rappelle que sa double blessure à la cuisse et au genou l'avait un temps éloigné du staff médical du Real Madrid, en qui il ne faisait plus confiance du tout, au point de consulter en priorité son kiné personnel. Tout cela aurait changé, vers le positif.
« Le dialogue avec les médecins est maintenant ouvert et sincère, a glissé notre confrère Pipi Estrada sur le plateau de l’émission El Chiringuito de Jugones. Cristiano Ronaldo a compris qu’il est entre de bonnes mains et que leur fonctionnement était le bon. Il repris confiance et a récemment quitté Valdebebas heureux ».
NOUVEAU : Rendez-vous sur notre BOUTIQUE But! : ICI.
Votre APPLICATION de notre site pour Iphone et Android, c'est ici : But ! Football Club