Nous suivre

Espagne

Le Real Madrid fixe le cap pour Mbappé, le Barça veut faire all-in sur des héros de l’Euro

Ce jeudi matin, Kylian Mbappé fait les gros titres dans la presse pro-Real Madrid alors que le FC Barcelone avance sur trois renforts chez les Champions d’Europe.

AS : « Surnaturel »

Le média madrilène s’enflamme sur les capacités de Kylian Mbappé, qui ne sera pas opéré du nez et pourra démarrer assez vite avec le Real Madrid et offre des chiffres étonnants : pointe de vitesse à 37,8 km/h, 331 buts à 25 ans, 7000 maillots vendus par jour… La prolongation de Luka Modric jusqu’en juin 2025 avec le brassard de capitaine passe au second plan. On ne parle en revanche pas du Barça mais de l’Atlético avec le départ annoncé d’Alvaro Morata qui relance le casting du « 9 » avec Dovbyk (Girone) en tête d’affiche.

Marca : « Premier défi : Supercoupe d’Europe »

Mbappé fait aussi les gros titres de l’autre grand quotidien de Madrid qui explique que le Bondynois serait incorporé dans l’équipe le 7 août, une semaine avant le match contre l’Atalanta Bergame. L’échec du Real dans le dossier Leny Yoro (LOSC), qui va filer à Manchester United, est évoqué. Tout comme la prolongation de Modric, l’intérêt de l’Atlético pour Dovbyk et le retour Thiago Alcantara dans le staff du Barça.

Presse catalane

Mundo Deportivo : « Les deux »

MD fait sa Une sur le Mercato du Barça en expliquant que les Blaugranas avancent en parallèle sur Nico Williams (Athletic Bilbao) et Dani Olmo (RB Leipzig). Deco était mardi avec l’agent du Catalan et hier à Saragosse avec celui du Basque. Il est aussi question du Sportify Camp Nou qui pourrait ouvrir en décembre avec une jauge de 64 000 socios. Le numéro de maillot de Lamine Yamal (19) fait parler, tout comme la présence de Thiago Alcantara dans le staff d’Hansi Flick et la prolongation de Luka Modric au Real Madrid jusqu’en juin 2025.

SPORT : « Réunion pour Nico Williams »

Le dossier de l’ailier de l’Athletic et les négociations entre le joueur et Deco font parler. Au milieu, la priorité du FC Barcelone se nommerait … Mikel Merino (Real Sociedad, 28 ans). Preuve de la volonté du Barça de s’offrir la Roja. Le nouveau contrat de Modric au Real et le numéro de Yamal complètent le tableau.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Plus d'informations Plus d'articles