Nous suivre

Actualité

Le Real Madrid défend déjà Mbappé, Hansi Flick résigné par le Mercato du Barça

A la Une de la presse espagnole ce matin, la pression est retirée des épaules de Kylian Mbappé au Real Madrid mais mise sur celles de Vinicius Jr. Côté FC Barcelone, on vise le 4/4 et on commente le Mercato.

AS : « Mbappé n’est pas le problème »

Le quotidien pro-Real Madrid prend la défense du capitaine de l’équipe de France qui, selon eux, ne fait pas encore de malaise en interne même s’il n’a toujours pas marqué en Liga. « Il est le meilleur sans discussion », porte le board merengue au sujet de Mbappé. AS dresse aussi le bilan positif du Mercato avec l’arrivée de nouvelles stars en Liga (Mbappé, Olmo, Alvarez). Il est aussi question du « poker » que peut réaliser le Barça s’il bat Valladolid ce samedi (17h) mais également de la pression sur l’Atlético en déplacement à Bilbao (19h).

Marca : « Branche-toi, Vini »

Marca met de son côté la pression sur Vinicius Jr, expliquant que le club estime que le niveau du Brésilien a baissé depuis qu’il a reçu une offre du Golfe et attend plus de son autre star offensive. Il est aussi question des nouveaux en équipe d’Espagne (Pepelu, Mingueza), du bouillant Athletic Bilbao – Atlético Madrid à San Mames… et de Dani Olmo qui a « rendez-vous » avec Montjuïc pour ses débuts contre Valladolid ce samedi (17h).

Presse catalane

Mundo Deportivo : « Faim de leader »

Le quotidien catalan appuie sur le fait que le Barça a l’occasion, grâce à son 4/4 de reléguer le Real Madrid à 7 points dès à présent pour les débuts de Dani Olmo, annoncé titulaire contre Valladolid. Malgré l’absence de recrue de dernière minute chez les Blaugranas, Hansi Flick est « satisfait de l’équipe ». « Clôture sans bombazos », titre MD au sujet de la fin du Mercato décevante en Europe. Enfin, il est aussi question de « l’examen renforcé » de l’Atléti à San Mames.

SPORT : « C’est ce que j’ai »

Hansi Flick fait avec mauvaise fortune bon cœur sur le Mercato du FC Barcelone qui n’aura finalement vu que deux arrivées se formaliser cet été avec Dani Olmo et Pau Victor. Malgré tout, l’Allemand vise un 12/12 en Liga aujourd’hui face à Valladolid alors que Lamine Yamal déconnecte sur la Costa Brava en compagnie de Gavi, Baldé et Pablo Torre.

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles