Liga
FC Barcelone : Neymar fâché par un privilège de Messi et Suarez
Alors que la situation du Barça s’améliore, de nouvelles tensions seraient apparues entre Neymar et son entraîneur Luis Enrique.
Jongler avec un effectif aussi riche que celui du FC Barcelone, c’est aussi jongler avec les ego. Luis Enrique est bien placé pour le savoir, lui qui avait failli faire imploser son équipe il y a deux ans après avoir osé laisser Lionel Messi sur le banc pour une rencontre de championnat sur le terrain de la Real Sociedad.
Neymar veut jouer autant que Messi et Suarez
C’est de nouveau lors d’un match face au club basque, celui de jeudi soir en Coupe du Roi (5-2), que seraient nées quelques tensions entre Neymar et son coach. L’ailier catalan aurait en effet peu apprécié d’àªtre remplacé par Arda Turan à la 75e minute, lui qui voulait inscrire son but après le triplé de Luis Suarez et le penalty de Lionel Messi.
Plus frustrant encore pour l’international brésilien, son remplaà§ant s’est permis de marquer le quatrième but du Barà§a. D’après Don Balon, Neymar se serait ému de son sort auprès des deux autres membres de la MSN. Tout comme Messi et Suarez, le joueur de 24 ans entend jouer chaque minute de chaque match.
Sylvain Opair