Espagne
FC Barcelone – Mercato : le président de l’Atlético Madrid monte au créneau dans l’affaire Griezmann
Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président de l’Atlético Madrid a lancé un avertissement au FC Barcelone.
Dans des propos rapportés par Mundo Deportivo, le président de l’Atlético Madrid a lancé un avertissement au FC Barcelone. Explications.
Le dénouement est proche dans le dossier Antoine Griezmann. Sauf incroyable retournement de situation, le Franà§ais signera au FC Barcelone. L’officialisation du transfert est attendue la semaine prochaine. Le joueur de 28 ans a animé en grande partie le début du mercato estival. De nombreuses rumeurs ont d’ailleurs vu le jour dans ce dossier dont celle qui évoquait un accord trouvé entre le Barà§a et le joueur en mars dernier.
Mis au courant de cette rumeur, le président de l’Atlético Madrid, Enrique Cerezo, avait menacé de porter plainte. « Nous allons défendre nos droits car c'est une question de respect. À ma connaissance, on ne nous a demandé aucune permission pour débuter des discussions avec le joueur. En ce qui me concerne, si je dis que je vais parler plus tard, alors je parlerai plus tard. Antoine est un joueur de l'Atlético Madrid et c'est tout », avait-il lâché. Pour rappel, un club n’est pas pas autorisé à discuter avec des joueurs sous contrat sans avoir l'accord du club.
Ce jeudi, l’homme fort des Colchoneros est de nouveau monté au créneau. Et ce dernier a lancé un avertissement au Barà§a. « La vérité, c'est que je ne sais pas mais si vous le dites, et qu'il l'a signé (le document en mars dernier, ndlr), cela aura des conséquences. à‡a ne me semble pas normal, mais je ne sais pas s'il l'a signé ou non et je ne sais pas s'il va à Barcelone ou non. Attendez quelques jours, j'imagine que nous le saurons », a-t-il déclaré ce jeudi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Le Barà§a est prévenu.
S.T.