Nous suivre
Image par défaut

Liga

FC Barcelone : Luis Enrique emploie la manière forte pour recadrer Neymar

Neymar, qui sera suspendu contre le Real Madrid à cause d’un nouvel accès de colère, va devoir aller consulter le psychologue personnel de son entraîneur Luis Enrique.

L'idée viendrait du propre Neymar mais la presse madrilène affirme qu'elle serait l'apanage de Luis Enrique. Histoire de le recarder fermement suite à ses écarts. Le média brésilien UOL Esporte affirme ainsi que l'attaquant du FC Barcelone a demandé de l'aide à Joaquin Valdés, pscyhologue personnel de l'entraà®neur du club catalan afin de mieux comprendre pourquoi il était sujet à autant d’accès de colère sur le rectangle vert.

Neymar envoyé chez le psy de Luis Enrique

Sa nouvelle expulsion le week-end dernier à Malaga en est en effet la preuve : Neymar ne sait pas contrôler ses nerfs et il doit travailler sur ce point s'il veut un jour se hisser au niveau de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. La décision aurait été prise lors du dernier rassemblement de la Seleà§ao au mois de mars. A noter que ce màªme Valdès, travaillé au corps par Luis Enrique, aurait accepté la requàªte alors qu'il avait pourtant bien fait savoir qu'il ne prendrait jamais un joueur comme patient.

JP

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles