Liga
Cette bimbo euphorique après la défaite de Messi en finale
Supportrice du Chili, Daniella Sanchez a accueilli avec satisfaction la victoire de ses chouchous face à l’Argentine de Lionel Messi.
Lionel Messi est décidément maudit. Pour la troisième fois en deux ans, le meneur de jeu du FC Barcelone a échoué en finale d’une compétition majeure sous le maillot de l’équipe d’Argentine. La nuit dernière, c’est en finale de la Copa América que la formation albiceleste s’est inclinée, de nouveau face au Chili (comme l’an passé), de nouveau aux tirs au but.
Dépité, le joueur de 29 ans a annoncé dans la foulée qu’il prenait sa retraite internationale. Ses déboires ont fait une heureuse : l'inénarrable Daniella Sanchez, célèbre bimbo chilienne qui n’avait pas manqué de chambrer le quintuple Ballon d’or avant la partie. Plus sobre, la jeune femme s’est contentée après la partie de quelques selfies aguicheurs pour célébrer la victoire de siens.
#Chile Bicampeà³n! gracias y besitos a todos los que hoy apoyaron con Rt y mensajes, la cabala funciona! pic.twitter.com/8QpYQupnR2
— Daniella Chavez (@daniellachavezc) 27 juin 2016
buenas noches! #Chile Bicampeà³n! Yo segundo aà±o consecutivo novia de la #CopaAmerica gracias por todo! Besos pic.twitter.com/yXZntbWi5n
— Daniella Chavez (@daniellachavezc) 27 juin 2016
Sylvain Opair