Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : une ultime correction infligée au Real Madrid

Très serrée tout au long de la saison, la lutte pour le titre de champion d’Espagne a finalement tourné à l’avantage du FC Barcelone.

L’écart entre les deux clubs au classement final n’est que de deux points mais la fin de saison en boulet de canon des coéquipiers de Lionel Messi a visiblement marqué les esprits.

L’équipe-type de la saison 2014/15, dévoilée ce lundi par la Ligue espagnole, comporte en effet six joueurs catalans : le gardien Claudio Bravo, les défenseurs Gerard Piqué, Daniel Alves et Jordi Alba, le milieu de terrain Ivan Rakitic et l’attaquant Lionel Messi. À l’inverse, n’y figurent que deux joueurs merengue : l’ailier Cristiano Ronaldo et le meneur de jeu James Rodriguez.

Pour couronner le tout, c’est à l’entraà®neur du Barà§a Luis Enrique que la Ligue a confié les ràªnes de cette équipe de ràªve, où apparaissent également le défenseur du FC Valence Nicolas Otamendi, le milieu de terrain du FC Séville Grzegorz Krychowiak et l’ailier de l’Atlético Madrid Antoine Griezmann.

L’équipe-type de Liga selon la Ligue espagnole : Bravo – Alves, Piqué, Otamendi, Alba – Rakitic, Krychowiak – James – Messi, Cristiano Ronaldo, Griezmann.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !