Nous suivre

Espagne

FC Barcelone, PSG, OL – Mercato : Messi a enfumé le Barça, Depay lui envoie un message fort

La presse espagnole évoque l’avenir de Lionel Messi au moment où Memphis Depay a donné sa première interview au FC Barcelone.”¨

MUNDO DEPORTIVO :  « Brave ! »

Mundo Deportivo fait sa Une du jour sur la médaille d’argent décrochée par Maialen Chourraut aux JO de Tokyo en slalom K1. La parole est aussi donnée à Memphis Depay, qui compte se tatouer plusieurs titres au FC Barcelone ! « Je veux gagner toutes les compétitions », a-t-il martelé plein d'ambitions.

MARCA : « Le fleuve de l’argent »

Marca titre également sur l’exploit de Chourraut aux Jeux Olympiques, où l’Espagne compte déjà trois médailles cet été. Le départ de Raphaël Varane du Real Madrid à Manchester United est également évoqué par le quotidien madrilène.

AS : « Une légende »

La troisième médaille olympique de Chourraut a aussi coupé le souffle aux journalistes d’As, sous le charme de cette légende du sport espagnol. Le transfert de Varane pour environ 50 millions d’euros fait aussi parler. Par ailleurs, le journaliste Iñaki Cano a affirmé que Lionel Messi avait bien donné son aval pour une réduction de salaire afin de prolonger au FC Barcelone mais qu’il récupèrerait ses billes avec le temps !

SPORT : « Rebelle Depay »

Les meilleurs morceaux de l’interview accordée par Memphis Depay aux médias catalans sont divulgués dans SPORT. « Être un rebelle peut t’aider sur le terrain, a-t-il notamment déclaré. Je suis compatible avec Sergio Agüero et Lionel Messi. C’est le meilleur joueur du monde. Je pense que tout le monde aimerait jouer avec lui. J’adore la manière de jouer du Barça et je veux m’adapter rapidement. »

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles