Espagne
FC Barcelone : Luis Enrique joue un vilain tour à l'un de ses joueurs
Luis Enrique veut imposer sa patte au FC Barcelone, sur et en dehors du terrain.
En coulisses, il a déjà commencé à se faire respecter mais pourrait utiliser un double discours dangereux.
Alors qu'il avait par exemple promis de donner du temps de jeu cette saison à Sergi Roberto, Mundo Deportivo nous apprend qu'il a en fait parfaitement joué sur les mots. Oui, le jeune milieu de terrain jouera plus que la saison dernière… à condition qu'il accepte d'àªtre pràªté dans un autre club de Liga ! La màªme tactique avait été réalisée avec Rafinha au Celta Vigo ces derniers mois.
La stratégie est louable en soi mais on attend de connaà®tre la réaction du joueur, qui se faisait un plaisir de retarder sa prolongation de contrat devant ses attentes non consommées et non respectées de sa direction. Flairant la bonne affaire, le Milan AC serait déjà venu aux renseignements pour un transfert sec, ce qui pourrait finalement pousser la direction à accélérer le dossier de sa prolongation. L’arroseur arrosé ?
Vous àªtes, chaque jour, de plus en plus nombreux à les télécharger. Nous voulons parler, bien entendu, de nos deux applications pour Iphone et Android.
Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.
Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.