Nous suivre
Image par défaut
Liga

FC Barcelone : le Barça passe aux aveux et lâche une bombe sur Neymar !

Le FC Barcelone commencerait-il à reconnaître ses fautes ? Alors que la justice espagnole enquête depuis de longs mois sur le transfert douteux de Neymar en provenance de Santos à l’été 2013, La Vanguardia a lâché une bombe dans son édition du jour.

Le FC Barcelone commencerait-il à reconnaà®tre ses fautes ? Alors que la justice espagnole enquàªte depuis de longs mois sur le transfert douteux de Neymar en provenance de Santos à l'été 2013, La Vanguardia a lâché une bombe dans son édition du jour. Le très sérieux quotidien espagnol affirme que les dirigeants du club blaugrana ont enfin reconnu que le transfert de Neymar s'élevait à plus de 100 millions d'euros.

Neymar aurait bien coûté 100 millions d'euros

Lors de la dernière réunion au sommet du Barà§a lundi dernier, l'avocat Cristobal Martell aurait en effet expliqué le cas judiciaire du prodige brésilien et c'est alors que le club aurait commencé à passer aux aveux. L'état-major catalan aurait ainsi reconnu qu'il avait mal agi du point de vue fiscal et que le coût total de l'opération dépassait bien cette barre symbolique.

Sandro Rosell a pris la faute sur lui

Du coup, le FC Barcelone devrait avoir à payer les retenues fiscales du transfert de Neymar et aurait pu le faire bien avant s'il avait reà§u dans les temps les déclarations complémentaires, avant que la justice ouvre l'enquàªte et se penche sur ces dysfonctionnements. Martell aurait en outre ajouté que l'ancien président Sandro Rosell a tout assumé en avouant que Josep Maria Bartomeu et Javier Faus n'avaient joué qu'un rôle mineur dans les négociations et la signature des contrats.

neymar_fcb

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !