Nous suivre
Image par défaut

Liga

FC Barcelone : cette polémique honteuse qui enflamme le Barça en interne !

Si le FC Barcelone n’a fait qu’une bouchée de l’Espanyol Barcelone samedi dans le derby catalan en Liga (2-0), l’arbitre du match Mateu Lahoz est dans le collimateur.

La pilule n'est toujours pas digérée. On vous en parlait déjà dimanche matin. Le derby catalan a été noirci par l'expulsion de Jordi Alba, qui a reà§u deux cartons jaunes coup sur coup pour un geste d'humeur, suivi de contestations contre une décision de l'arbitre. Le manque de cohérence avec un geste comparable de Cristiano Ronaldo a déjà été pointé du doigt mais une autre polémique ulcère littéralement le vestiaire du Barà§a et concerne le deuxième but inscrit par Lionel Messi, où Luis Suarez semble se trouver en position de hors-jeu.

Le FC Barcelone pràªt à demander des excuses à l’arbitre

Conscient d'avoir peut-àªtre fait une petite bourde, l'arbitre du match Mateu Lahoz aurait fait amende honorable et serait carrément allé s'excuser pendant la mi-temps ! L'expulsion de Jordi Alba pourrait donc màªme àªtre un acte de compensation pour équilibrer les choses. Mis au courant par ces agissements, selon Sport, les dirigeants et joueurs du FC Barcelone « sont remontés » et « auraient demandé » à avoir des explications et des excuses de la part de l'officiel, qui est déjà dans le viseur du club blaugrana. Le quotidien catalan rappelle en effet qu'il avait refusé un but valable à Lionel Messi qui aurait pu donner le titre face à l'Atlético Madrid la saison dernière.

sport_lahoz

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles