Angleterre
Coupe du Monde : l’Espagne porte le deuil, Gerrard en vampire… La revue de presse du jour
Chaque matin durant la Coupe du Monde, But ! Football Club vous propose un medley des plus belles Une de la presse du jour.
Chaque matin durant la Coupe du Monde, But ! Football Club vous propose un medley des plus belles Une de la presse du jour. La raclée infligée vendredi soir par les Pays-Bas à l’Espagne (5-1), championne du monde en titre, fait évidemment les gros titres des médias internationaux ce samedi.
‘Ridicule’ , ‘Un sinistre total‘ ou ‘Invraisemblable‘ sont quelques-uns des constats sans appel dressés par la presse. Le quotidien espagnol Marca porte màªme les couleurs du deuil et exige de ‘régler cela‘ au plus vite. Les Portugais d’A Bola se contentent d’un ‘Olé !’ assez chambreur… Côté néerlandais, De Telegraaf salue un ‘début de ràªve‘ .
La rencontre du groupe D qui opposera ce samedi soir à minuit l’Italie et l’Angleterre suscite également une grande excitation dans les journaux des deux pays. The Sun ose un montage mettant en scène Wayne Rooney, Steven Gerrard et Daniel Sturridge munis d’incisives acérées dans l’espoir qu’ils vampirisent les ambitions italiennes dans la jungle de Manaus. Le Corriere dello Sport fait plus sobre avec un cri du cÅ“ur : ‘Italiaaa !‘
Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.