Autres championnats
Le postérieur de Georgina Rodriguez fait scandale en Iran !
La presse iranienne a retouché le postérieur de Georgina Rodriguez sur la photo d’anniversaire de Cristiano Ronaldo. Elle n’a pas appréci锦
Bien qu’elle vive désormais dans un pays très rigoriste comme l’Arabie saoudite, Georgina Rodriguez assume ses formes… Et elle n’apprécie pas la censure qui peut toucher certaines de ses photos.
En effet, l’Espagnole serait très remontée contre le média iranien Hamshahri, qui, jugeant l’image « inappropriée » pour ses lecteurs a "photoshoppé" le postérieur du mannequin dans sa gazette au moment d’évoquer l’anniversaire des 39 ans de son compagnon Cristiano Ronaldo.
Georgina fâchée avec la presse iranienne
Dans les colonnes du Sun, un proche de Georgina a pris la parole, assurant que la femme d’affaires était « très en colère » : « Elle travaille très dur pour son corps et est très fière de ses courbes. Cela montre que la perception des femmes dans certaines parties du monde est déformée. Ce n’est qu’un derrière ».
La manipulation de la photo en question :
Mundo ridículo 😵💫🤦
Un diario de #Iran 🇮🇷 "censuró" la silueta de Georgina Rodríguez en una foto del cumpleaños de Cristiano Ronaldo. Por ser demasiado provocativa estos "genios" manipularon la imagen. ⌠pic.twitter.com/7QRcoQwP8H
— Luis Gabriel Velázquez (@soyluisgabriel1) February 20, 2024