Nous suivre
Image par défaut

Angleterre

Tottenham : ça ne risque pas de s’arranger pour Lloris

Non retenu pour le match de Carling Cup face à Carlisle (0-3) remporté mercredi en Carling Cup par Tottenham, Hugo Lloris souhaiterait s’entretenir avec son entraîneur Andre Villas-Boas.

Le technicien portugais ne compte en effet pas lui faire confiance de sitôt, en particulier en Premier League, où il préfère aligner le vétéran Brad Friedel (41 ans).

‘Il est plus que pràªt pour débuter en Premier League mais il est en concurrence avec un joueur qui est tellement bon pour nous (Friedel)’, a une nouvelle fois déclaré Andre Villas-Boas.

Mandanda devrait récupérer la place de numéro 1 en bleu

‘Je pense que Lloris considère sa carrière à Tottenham à long terme. Je pense que la perspective de Lloris est qu’il comprend àªtre en concurrence avec un joueur qui a le maillot de numéro 1 en ce moment. Ce qu’il veut, c’est prendre la position de ce joueur. C’est pour à§a qu’il se bat.’

La situation de Hugo Lloris étant toujours bloqué en club, ce dernier pourrait vite retourner sur le banc de l’équipe de France.

Il semble en effet maintenant évident que Didier Deschamps ne pourra que faire appel à Steve Mandanda chez les Bleus pour les prochaines rencontres face au Japon (amical) et en Espagne (éliminatoires de la Coupe du monde 2014).

Plus d'informations Plus d'articles