Angleterre
Manchester United : le club a pris une première décision radicale vis-à -vis de Cristiano Ronaldo
En attendant de prononcer une sanction, Manchester United a décidé d’enlever l’immense portrait de Cristiano Ronaldo qui ornait la devanture d’une tribune d’Old Trafford. Le divorce est clairement consommé entre les deux parties.
Que l'on ne s'y trompe pas : si Manchester United n'a pas encore pris de décision concernant Cristiano Ronaldo, c'est parce que ses dirigeants attendent d'avoir vu l'intégralité de l'interview accordée à Piers Morgan. La deuxième partie est diffusée ce soir et elle devrait être aussi sanglante que la première, dans laquelle le Portugais a affirmé se sentir trahi par son club et n'avoir aucun respect pour son manager, Erik ten Hag, entre autres amabilités.
L'entraîneur néerlandais aurait d'ores et déjà fait savoir qu'il ne veut plus travailler avec le quintuple Ballon d'Or. Quant au club, s'il n'a donc toujours pas bougé, il a donné une première indication très claire de l'avenir : la publicité dans laquelle CR7 apparaissait avec des partenaires sur la devanture d'une des tribunes du stade a été enlevée ce mercredi ! Si le club ne veut plus voir sa tête en photo, on peut imaginer que son contrat sera bientôt cassé…
Yönetim uyuma @Cristiano yu alsana @Besiktas ateÅŸini yolla banaaa 🥹 https://t.co/emqHfDOQf1
— Can Özer (@canbeyimiz) November 16, 2022