La trêve internationale ne semble apporter que des bonnes nouvelles aux supporters du FC Nantes. Alors que les Canaris sont au chaud dans la première moitié de tableau suite à leur succès dimanche contre l’ESTAC à la Beaujoire (2-0), ils devancent le Stade Rennais et voient leurs fantasmes de rachat avancer dans le bon sens.
Seule ombre au tableau : la situation de Randal Kolo Muani (22 ans). En fin de contrat en juin 2022, l’attaquant phare des Canaris reste concentré sur sa saison mais a toutes les chances de partir libre l'été prochain. Forcément, ce statut n’a pas manqué d’attirer l’œil des autres formations… notamment allemandes.
Wolfsburg, rival du LOSC en Ligue des champions (0-0 à l’aller), serait ainsi le dernier club intéressé par le profil de Kolo Muani. « Après l’Eintracht Francfort, c’est au tour de Wolfsburg de surveiller de près Kolo Muani du FC Nantes », assure le compte MSV Foot, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune. Pour mémoire, le buteur des Canaris rêve de poursuivre sa carrière en Bundesliga…