Equipe de France
FC Nantes – Mercato : les Kita ont pris une grosse clim d'un international Espoirs
Plus tôt dans le Mercato, le FC Nantes a tenté sa chance avec Han-Noah Massengo (libre, 22 ans) mais s’est fait recaler…
Si le FC Nantes va encore recruter d’ici à la fin du Mercato avec l’arrivée au moins d’un latéral gauche et peut-être d’un autre attaquant, les Canaris ne devraient en revanche plus passer à l’action dans le cœur du jeu même si Moussa Sissoko (Galatasaray) ou Samuel Moutoussamy venaient à partir.
Nantes a tenté Massengo mais…
Il faut dire qu’avec les arrivées de Lamine Diack ou encore Douglas Augusto, le FC Nantes a déjà agi sur ce secteur de jeu, sans forcément aller sur le marché des joueurs libres. A un supporter lui demandant pourquoi Han-Noah Massengo (22 ans) – brillant lors de son prêt à Auxerre mais libre depuis la fin de son contrat à Bristol au 1er juillet – n’avait pas été envisagé, l’insider Emmanuel Mercercon a eu une réponse intéressante.
Oui, Nantes a bien pris des renseignements sur Massengo mais le clan de l’international U21 français n’était pas intéressé par le challenge… et les prétentions salariales du joueur étaient trop élevées pour les Canaris au début du Mercato.
Le clan Massengo n'est pas intéressé par le #FCNantes et était très gourmand en début de mercato. https://t.co/9QLMxV7YIJ
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) August 27, 2023