Ligue 1
FC Nantes Mercato : Kombouaré ouvre la porte à deux départs de plus !
Antoine Kombouaré ne fait pas dans les sentiments pour le Mercato du FC Nantes. Le Kanak a déjà prévenu plusieurs joueurs que la porte leur était ouverte.
S’il a confirmé mardi en conférence de presse qu’il souhaitait trois départs d’envergure dans son effectif (Alban Lafont, Pedro Chirivella, Douglas Augusto), Antoine Kombouaré a également mis la pression à d’autres joueurs du FC Nantes lors de son allocution face aux médias.
Kombouaré ne retient pas Meupiyou ni Mohamed
Parmi les joueurs concernés, on retrouve le prometteur Bastien Meupiyou (18 ans). Le défenseur connaît les règles et devra s’y conformer : « Son entourage et lui souhaitent un départ. Je lui ai dit clairement, ainsi qu’à son entourage, que s’il restait, il fallait qu’il prolonge. S’il reste chez nous dans sa dernière année de contrat, il faut qu’il prolonge, sinon il partira. Il ne faut pas qu’il fasse une Randal ».
Pour Mostafa Mohamed aussi, la porte sera ouverte : « S’il y a des opportunités pour lui, on les examinera. Il ne dit pas qu’il veut absolument revenir à Nantes. Il est aussi en train de chercher de son côté ». L’Egyptien, qui se soigne d’une blessure contractée en sélection en juin, ne participera d’ailleurs pas aux JO avec les Pharaons. De quoi permettre un départ plus facile.