Nous suivre
En Avant Guingamp

FC Nantes – Mercato : Guingamp prêt à durcir le ton dans le dossier M’Changama ?

Menacé par l’arrivée du FC Nantes sur le dossier, l’EA Guingamp presse Youssouf M’Changama (31 ans) de lui donner une réponse au sujet de son offre de prolongation.

Apprécié d'Antoine Kombouaré qui aimerait bien le faire venir libre au FC Nantes, Youssouf M'Changama (31 ans) n'a toujours pas répondu à l'offre de prolongation de l'En Avant de Guingamp (Ligue 2).

S'il était jusqu'à présent plutôt enclin à continuer avec l'EAG et en avait même avisé son président Fred Le Grand, l'arrivée des Canaris sur le dossier fait hésiter Youssouf M'Changama. D'après Ouest-France, Guingamp commence à s'inquiéter d'être sans nouvelle du Comorien alors que son contrat arrive à expiration au 30 juin.

Un ultimatum pour la prolongation de N'Changama à l'EAG

D'après le quotidien local, Youssouf M'Changama aurait été déçu de l'offre formulée par Guingamp, pas à la hauteur de ses attentes. Disposant également d'offres en Turquie, le natif de Marseille pourrait prochainement se voir fixer un ultimatum par l'En Avant :

« Pour l’instant, il n’y a pas d’urgence, le lien n’est pas coupé, néanmoins l'EAG entend obtenir une réponse ferme dans les meilleurs délais. Un ultimatum pourrait même être fixé. Histoire de ne pas se retrouver le bec dans l’eau dans quelques semaines. D’ailleurs, le club ne cache pas s’être renseigné auprès de quelques joueurs », écrit le quotidien.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !