Ligue 1
FC Nantes Mercato : coup de théâtre imminent pour Lafont, Chirivella, D.Augusto et Mohamed ?
Une décision pourrait être prise très prochainement par la direction du FC Nantes sur les joueurs qui disposent d’un bon de sortie cet été.
Livefoot fait le point ce vendredi sur la situation de ses "4 joueurs sur le carreau", que sont Alban Lafont, Pedro Chirivella, Douglas Augusto et Mostafa Mohamed. Les joueurs en question avaient exprimé le souhait de quitter Nantes cet été et la direction leur avait accordé un bon de sortie en cas de proposition intéressante. Mais tous sont encore là et la fermeture du marché pourrait inciter Waldemar Kita à revoir sa position.
"Le club pourrait dire stop"
"Depuis deux mois, les offres n’arrivent pas, note Livefoot. A l’aube la reprise de la saison 2024-2025 et à quelques jours de la fermeture du mercato estival, le FC Nantes pourrait donc fermer la porte à ces quatre joueurs restés sur le carreau. Au-delà de recevoir des offres de transfert qui conviennent, il faut aussi pour les dirigeants nantais être en capacité de les remplacer. Et plus le mercato avance, plus c’est compliqué. Voilà pourquoi le club pourrait dire « stop » et entériner le fait que ces quatre joueurs resteront." Un choix par défaut, mais qui pourrait faire le bonheur d'un certain Antoine Kombouaré…