Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Al-Tamari s’éloigne des Canaris
Selon la presse belge, Mousa Al-Tamari (OH Louvain) devrait s’engager en Turquie à Kasimpasa d’ici à la fin du mois de janvier.
Cible du FC Nantes depuis le début du Mercato d'hiver, Mousa Al-Tamari (OH Louvain, 25 ans) ne rejoindra pas les Canaris. A six mois de la fin de son contrat en Belgique, l'international jordanien, présenté par certains comme le « nouveau Mahrez », se dirige vers la Turquie selon le journaliste belge Sacha Tavolieri.
Si Nantes a bien fait partie des trois clubs avec le Panathinaïkos et Kasimpasa à avoir fait une offre pour recruter Al-Tamari, ce sont aujourd'hui les pensionnaires de Super Lig qui sont les mieux placés sur le dossier.
Le journaliste précise notamment que l'ailier droit de Louvain s'est déplacé jusqu'en Turquie pour visiter les installations du club et qu'il a été séduit. Des trois clubs à avoir bougé, le FCN est celui qui aurait formulé la proposition la plus basse…
ðŸ”µðŸ‡¹ðŸ‡·âšªï¸ #Kasimpasa avance pour Mousa El-#Taamari!
🇯🇴 L'attaquant jordanien, qui a visité les installations du club de #Superlig cette semaine, a été séduit par le discours des dirigeants.
âšªï¸ Une solution qui arrange #OHL à qui, pour rappel, le club turc a fait une offre. #USGOHL pic.twitter.com/pWuvqL1pLE— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 21, 2023