Nous suivre

Italie

FC Nantes, LOSC, Girondins – Mercato : nouveau retournement de situation avec Adli !

Alors qu’il était question d’un départ en prêt cet hiver, Yacine Adli (22 ans) pourrait finalement rester à l’AC Milan. Sa prestation en amical et le stage à venir à Dubai seront décisifs pour savoir si l’ancien milieu de terrain des Girondins a un avenir immédiat chez les champions d’Italie.

Espérons pour Yacine Adli qu'il ne suit pas les rumeurs concernant son avenir. Car il y a de quoi s'y perdre ! Il y a deux semaines, le milieu de terrain était annoncé partant de l'AC Milan en janvier par La Gazzetta dello Sport. Lui qui n'a joué que 114 minutes lors de la première partie de saison devait être prêté en Italie ou en France, comme il voulait, pour s'aguerrir. Et puis, le spécialiste des transferts, Ignazio Genuardi, a expliqué que les Rossoneri préféraient le voir rester en Serie A, afin qu'il s'adapte un peu mieux au Calcio.

Mais, ce dimanche, La Gazzetta affirme qu'il n'est finalement pas impossible de le voir rester au Milan ! Buteur lors du match amical contre Lumezzane (3-2) il y a deux jours, Adli a marqué des points aux yeux de son entraîneur, Stefano Pioli. Qui voudrait donc attendre de voir comment il se comporte lors du stage à Dubai pour prendre une décision définitive à son sujet. Si le joueur formé au PSG cartonne dans les émirats, il pourrait donc avoir une chance de montrer ce qu'il vaut lors de la deuxième partie de saison.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles