Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : Kombouaré, Kita, Bayat, Mercato… Les vérités cinglantes de Vahid Halilhodzic

Vahid Halilhodzic, l’ancien entraîneur du FC Nantes, s’est confié en longueur sur son passage chez les Canaris. Avec des mots forts.

Très attaché au FC Nantes qu'il a quitté en juillet 2019, Vahid Halilhodzic regrette aujourd'hui le grand « gâchis » autour du club. Dans les colonnes de l'Equipe, le technicien bosniaque est revenu sur différents aspects de son passage. Et notamment les désaccords avec la direction du club sur la marche à suivre.

« Je suis parti car je n'étais pas d'accord avec la politique sportive du club. La tête haute. Quand l'entraîneur n'a aucune influence… Ce n'est quand même pas au club de décider qui va jouer ou qui va partir. Je n'étais pas d'accord. Ce qui ressortait, c'était de l'improvisation et de l'incompétence à tous les niveaux. Tu découvres des situations particulières. Par exemple, un joueur qui est là, avec un bon salaire, qui avait signé cinq ans, mais qui s'entraînait quand il voulait, sans jouer… », explique coach Vahid en faisant référence à l'énigme Queensy Menig.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles