Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes : agacé par le Mercato, Kombouaré ne veut pas utiliser les jeunes Canaris !

Antoine Kombouaré ne veut pas faire avec les moyens du bord au FC Nantes. Le Kanak a tiré la sonnette d’alarme sur le Mercato et se justifie de ne pas utiliser davantage les jeunes…

Très remonté contre le Mercato réalisé par le clan Kita, Antoine Kombouaré a tapé du poing sur la table vendredi soir à l'issue de FC Nantes – LOSC (1-1). Fermant la porte aux départs et réclamant des recrues de toute urgence, le Kanak a également eu un mot pour les jeunes, lesquels complètent le groupe depuis le début de saison.

Kombouaré veut ménager les jeunes

Contrairement à l'été dernier où il avait heurté la sensibilité des formateurs et de certains talents en dénonçant le niveau, Antoine Kombouaré assure cette fois-ci que leur mise au banc est liée aux difficultés actuelles : « Je ne veux pas lancer les jeunes dans cette galère », a-t-il lâché.

Une phrase qui a quand même commencé à faire tousser certains supporters dont l'insider Emmanuel Merceron, qui a longuement évoqué la question sur Twitter. Rappelons que l'an dernier, c'est suite à la polémique sur les jeunes que Kombouaré avait finalement lancé Quentin Merlin au poste de latéral gauche. Une décision qu'il n'a pas regretté ensuite…

Tu risques quoi au juste ? Si ça se passe mal ? 100% de la pression sportive et populaire est sur les Kita avec leur mercato totalement loupé. Personne (fans, médias) ne tombera sur les jeunes, personne, ni même sur le coach. #FCNantes 2/4

— Emmanuel Merceron 🇫🇷🚴🏻‍♂️⚽️ (@ManuMerceron) August 14, 2022

Plus d'informations Plus d'articles