Ligue 1
FC Nantes : Waldemar Kita offre ses murs à la Brigade Loire
Le FC Nantes, la Métropole et la Brigade Loire ont travaillé main dans la main pour offrir un nouveau visage à la Beaujoire.
Si la relation entre Waldemar Kita et la Brigade Loire n'a jamais franchement été idyllique au FC Nantes, cela n'empêche pas le club et ses plus fervents Ultras de monter quelques opérations ensembles.
Alors que les stades français se retrouvent actuellement vidés de leur public du fait de la pandémie de Covid-19, la direction nantaise et la Métropole ont eu une idée pour redonner des couleurs à la Beaujoire. En effet, la BL a été autorisé à se rendre dans l'enceinte pour la grimer de nouvelles fresques représentant les symboles de l'histoire de la ville, du club et de la tribune.
Sur Twitter, le FCN s'est empressé de partager le travail (magnifique) de ses Ultras. Des œuvres d'art permanentes qui accueilleront dans quelques mois le retour du public dans l'écrin nantais…
Le fruit d'un travail collectif. 🎨
Représentations des symboles et de l'histoire de la ville, du Club, de la tribune et de la Brigade Loire, ces ð—³ð—¿ð—²ð˜€ð—¾ð˜‚ð—²ð˜€, dessinées par le groupe ultra, vous accueilleront désormais en tribune Loire 🙌 pic.twitter.com/FdjLZBx9Dg
— FC Nantes (@FCNantes) October 17, 2020