Nous suivre

Actualité

FC Nantes : un prix de vente du club est tombé !

Selon l’économiste du sport, Luc Arrondel, le FC Nantes pourrait être vendu entre 75 et 155 millions d’euros par Waldemar Kita.

La semaine dernière, les rumeurs d'un rachat du FC Nantes par Trent Alexander-Arnold ont secoué le club des bords de l'Erdre. Des rumeurs rapidement démenties par le propriétaire des Canaris, Waldemar Kita, lui-même. "Mais ce sont des conneries tout ça ! D’où ça sort ? Comment voulez-vous qu’un homme sérieux qui désire acheter un club passe par un journaliste ? Trent Alexander-Arnold ? Mais je ne connais même pas ! Je viens de discuter avec mon avocat, je lui ai demandé : "Qui est ce mec-là ?" Il m’a répondu que son père était dans les finances et qu’ils ont quelques joueurs et autres agents… Je n’ai jamais fait de visio-conférence avec qui ce soit. Jamais de la vie. C’est du n’importe quoi. Mais comment voulez-vous que dans ce genre d’affaire, avec de telles sommes… Moi, quand j’ai vendu ma société (Vivacy), personne n’était au courant même dans le personnel. C’est ça les affaires. Tout ceci est fait pour faire du mal, perturber… Ce n’est pas sérieux."

Si le FCN ne va donc pas être racheté par le latéral droit de Liverpool, une vente pourrait tout de même intervenir un jour. Et d'après l’économiste du sport, Luc Arrondel, le club nantais vaut actuellement entre 75 et 155 millions d'euros. 

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles