Actualité
FC Nantes : un doute pour Lafont à Angers, Carlgren prêt à jouer le derby
S’il ne compte pas parmi les forfaits ou les incertains de SCO Angers – FC Nantes, Alban Lafont a quand même eu un petit problème physique cette semaine.
Absent de l’entraînement du jour du FC Nantes, Alban Lafont inquiète à 48 heures du derby de la relance des Canaris sur le terrain du SCO Angers. En effet, le portier international souffre du cou même si sa présence n’est pas (encore) remise en question par Antoine Kombouaré.
Une douleur à la nuque le perturbe…
« Ce matin, il s'est levé avec une petite douleur à la nuque, il n'était pas prêt à s'entraîner. Est-ce que c'est un début de torticolis ? Je ne sais pas. Ce n'est rien d'inquiétant. Il est parti pour s'entraîner demain (samedi). Ce n'est pas une blessure. »
Pour autant, le portier suédois Patrik Carlgren, arrivé fin août, ou le jeune Hugo Barbet, qui a fait l’intégralité de la préparation en N°2, sont invités à se tenir prêt dans l’éventualité où le souci d’Alban Lafont ne se résorbait pas à 100% dans les temps… Sur le dernier match, Antoine Kombouaré avait couché le nom de deux gardiens sur sa feuille de match face à Reims.