Actualité
FC Nantes : Simon et Lepenant décisifs, Augusto et Chirivella dépassés… les tops et les flops des Canaris à Angers
Le FC Nantes a dû se contenter d’un nul sur la pelouse du SCO d’Angers (1-1) alors qu’il avait très bien démarré. Voici les Canaris ayant brillé et ceux ayant déçu.
Pour le FC Nantes, le match à Angers aura duré 24 minute. Le temps pour Lepenant d'ouvrir le score sur une passe de Simon (18e) puis pour Castelletto de commettre une faute très évitable sur El Melali, occasionnant l'égalisation d'Abdelli sur pénalty. Après ça, les débats se sont largement équilibrés et les Canaris ont dû se contenter d'un point alors que trois leur tendaient les bras. Voici nos tops et nos flops chez les Canaris.
Les tops
Moses Simon : en l'absence de Thomas, qui a démarré sur le banc et n'est rentré qu'en seconde période, le Nigérian est vraiment l'unique joueur du FC Nantes capable de créer du danger dans la surface adverse. Il a failli ouvrir le score sur un joli contrôle poitrine-volée, juste avant son centre décisif pour Lepenant. Dommage qu'il ne soit pas régulier sur la durée d'un match car il a sombré en seconde période et les Canaris avec…
Johann Lepenant : son but a confirmé son très bon début de saison avec le FCN. Le joueur prêté par l'OL se démène au milieu de terrain et n'hésite pas à se projeter en attaque pour tenter de faire la différence. Ce qui est marrant, c'est que son enchaînement sur son but a été raté quelques minutes plus tôt par Matthis Abline, dont c'est censé être le point fort…