Sur sa mission
« Lundi, la direction m'a demandé si j'étais prêt à relever le défi d'accompagner l'équipe pour les 4 prochains matchs, j'ai accepté. On m'a demandé de rendre service au Club, l'aider du mieux possible. On est dans une situation difficile. Je vais essayer d'amener ce que je ressens vis à vis du groupe. Je pense qu'il y a un besoin de renouveau, j'essaie de l'amener. Je suis là pour rendre service au Club, je n'ai pas besoin de reconnaissance ».
Sur la grogne des supporters
« Je sais que la situation est difficile, mais que faire d'autre que de faire face ? Je comprends les supporters en colère, je l'entends. Mais c'est à nous, acteurs, de trouver les solutions et d'avancer. L'humiliation face à Strasbourg ? C'est difficile pour le Club, le staff, les salariés, de voir une équipe en perdition. C'est un sentiment de honte. Mais mardi, je n'ai même pas parlé de ce match. J'ai parlé des quatre prochains qui nous attendent ».
Sur l'objectif face à Dijon
« Il faut retrouver une solidité défensive parce qu'on prend beaucoup de buts. C'était notre force la saison passée. On va aussi sans doute changer certaines choses offensivement, dans le dispositif comme dans l'animation (l'idée d'un 4-3-3 a notamment été évoqué) ».