Ligue 1
FC Nantes : Pallois n'a pas tout compris à son déclassement chez les Canaris
De retour dans le onze après deux mois et demi en remplaçant, Nicolas Pallois (36 ans) a évoqué sa situation au FC Nantes.
Déclassé depuis les arrivées d’Eray Cömert et Jean-Kévin Duverne, Nicolas Pallois (36 ans) a connu sa première titularisation depuis août lors du match FC Nantes – Stade de Reims (0-1) de dimanche. Un retour lié à la blessure de l’ancien Brestois qui a permis de montrer que l’ancien taulier des Canaris en avait encore sous la pédale (90% de duels gagnés).
Malgré une dernière année de contrat plus compliquée en terme de temps de jeu et même s’il ne le vit pas très bien, Nicolas Pallois a pris la parole après la rencontre dans Ouest-France : « Le coach m’a sorti après Monaco alors que j’avais fait un bon match. C’est comme ça, l’entraîneur fait ses choix, moi je suis là pour le collectif. Je suis là, je travaille à l’entraînement pour être prêt à jouer quand le coach fait appel à moi. Je suis opérationnel et bien depuis le début de la saison, après c’est à lui de faire ses choix », a notamment lâché l’ancien Bordelais.