Ligue 1
FC Nantes – OM : Kombouaré n’accable pas Joà£o Victor et salue les débuts de Mollet
Antoine Kombouaré a jugé les premières titularisations de deux de ses recrues hivernales Joà£o Victor et Florent Mollet lors de FC Nantes – OM. Il n’est pas déçu. Au contraire.
Ce mercredi, face à l'OM (défaite 2-0), Antoine Kombouaré a lancé plusieurs de ses renforts hivernaux au FC Nantes. Deux ont notamment débuté titulaires : João Victor dans l'axe de la défense et Florent Mollet dans le cœur du jeu.
« João Victor ? Il a fait une belle partie »
A l'issue de la rencontre, le Kanak n'a pas voulu accabler le défenseur brésilien du Benfica, fautif du csc sur l'ouverture du score marseillaise, préférant appuyer sur le reste de son match qu'il juge très bon : « Il a démarré contre une équipe en pleine confiance, et dans l'ensemble, il fait une belle partie. Je ne suis pas étonné. C'est un athlète, il va vite, est capable de se projeter, de créer des décalages, et j'aime les joueurs qui prennent des initiatives sur le terrain ».
Même enthousiasme d'Antoine Kombouaré concernant Florent Mollet : « Il apporte ce qu'on attend de lui. C'est quelqu'un qui est capable, techniquement, de poser le jeu, de faire des passes. Il est celui qui doit faire le lien entre le milieu et l'attaque. Marquer des buts aussi, ce serait bien ».