Ligue 1
FC Nantes – Mercato : Aristouy sort de sa réserve et commente le dossier Castelletto
À la veille d’affronter Monaco, Pierre Aristouy déplore la décision de Jean-Charles Castelletto.
Après deux journées de championnat, le FC Nantes n'a pris qu'un point. Les Canaris affronteront l'AS Monaco ce vendredi à 21h. Une rencontre à laquelle ne participera pas Jean-Charles Castelletto, qui a pris la décision de ne pas jouer ce match suite aux tensions avec sa direction sur un éventuel transfert. Décision guère appréciée par son entraîneur, Pierre Aristouy.
Aristouy ne soutient pas Castelletto
Interrogé en conférence de presse, le technicien s'est montré très clair : "Je pense que ce n'est jamais une bonne solution. Si problème il y a, il aurait dû être réglé depuis longtemps. Je ne suis pas adepte de ce genre de méthodes. La seule chose qui m'intéresse sont les intérêts du FCN. À part du moment où ils sont bafoués, ça ne me plaît pas."
L'entraîneur nantais va devoir composer sans l'un de ses cadres face à une équipe qui a inscrit sept buts en deux matchs. Avec les problèmes défensifs des Canaris, cela risque d'être une tâche ardue…
#FCNantes 🟡🟢
🎥 Pierre Aristouy confirme l’absence de JC Castelletto face à Monaco, car il refuse de jouer :
« Je ne suis pas adepte de ce genre de méthodes. Ce qui m’intéresse ce sont les intérêts du FCN, et dès lors qu’ils sont bafoués, ça ne me plait pas » pic.twitter.com/XsBSriWjeh
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) August 24, 2023